Guest Posted August 3, 2009 Report Posted August 3, 2009 well done clockman! is that Lochee lingo then? aye, ;D
jean michel maigrot Posted August 6, 2009 Author Report Posted August 6, 2009 bonjour a tous merci pour votre accueil je suis eleveur de pigeons de race show racer et president du club en france je recherche des bague de diametre 9 des usa asra de 2009 es-que vous avais des contactes avec des eleveurs des usa merci de votre aide pas evident les contactes lorsque on ne parle que le francais.bien amicalement maigrot jean michel
Guest stb Posted August 6, 2009 Report Posted August 6, 2009 bonjour a tous merci pour votre accueil je suis eleveur de pigeons de race show racer et president du club en france je recherche des bague de diametre 9 des usa asra de 2009 es-que vous avais des contactes avec des eleveurs des usa merci de votre aide pas evident les contactes lorsque on ne parle que le francais.bien amicalement maigrot jean michelat least micko translates ;D ;D
Guest Posted August 6, 2009 Report Posted August 6, 2009 bonjour a tous merci pour votre accueil je suis eleveur de pigeons de race show racer et president du club en france je recherche des bague de diametre 9 des usa asra de 2009 es-que vous avais des contactes avec des eleveurs des usa merci de votre aide pas evident les contactes lorsque on ne parle que le francais.bien amicalement maigrot jean michel Tammy might know someone
Guest Posted August 6, 2009 Report Posted August 6, 2009 Well if youz r swearin at me, carrie on cos I ain't got a clew wot ouz iz on a bout :-/
Guest Posted August 6, 2009 Report Posted August 6, 2009 J'essaye de garder les anneaux que j'ai, mais continue à les perdre formation
jean michel maigrot Posted August 9, 2009 Author Report Posted August 9, 2009 bonjour sur le site ya t'il des éleveur de pigeons de race show racer des ETATS-UNIS pour des contactes merci a vous tous maigrot jean michel
Recommended Posts